Actualités

Cousin Cousine, les jouets traditionnels à Clermont Ferrand



Jouets, doudous et déguisements

Auprès des enfants en très bas âge, il vous faut penser découverte, autonomie, motricité et miser, par conséquent, sur les jouets d'éveil de notre boutique. Avec les peluches, les doudous, les hochets, ou les puzzles, vous devriez faire mouche à coup sûr ! L'imaginaire de bébé se développant rapidement, franchissez ensuite le pas et passez aux jeux d'imitation. A cet âge, le petit prend un malin plaisir à reproduire ce qu'il voit. Pour les filles, c'est le temps des premières dinettes, des poupées et des poupons. Les garçons, quant eux, explorent le monde en miniature en jouant avec des voitures, un garage ou des camions de pompiers.
Vous aussi, vous avez votre rôle à jouer dans cet univers en pleine construction.

Tout pour le jeu avec Cousin Cousine !

Vous cherchez une idée de cadeau original pour votre enfant ? Rendez vous à Clermont-Ferrand sans plus attendre et venez découvrir l'univers plein d'authenticité de Cousin Cousine. Les conseils avisés de ce spécialiste du jouet traditionnel, du doudou et du déguisement pourraient s'avérer très précieux dans votre quête du présent idéal.
Et pourquoi pas aider vos bambins avec des objets de déco malins pour décorer leur chambre (tour de lit, gigoteuse, corbeille à jouets) ? Vous doperez ainsi leur créativité et leur capacité à rêver. Pour le reste, faites confiance à la gamme des marques sélectionnées par Cousin Cousine. Ici, sur les étals, seuls les fournisseurs bénéficiant d'un savoir-faire reconnu (parfois même de longue date), bénéficient d'un droit de cité.

Ouverture du site internet

Cousin cousine a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son site internet.

Vous découvrirez ici nos gammes de jouets qui viendront s'enrichir au fil du temps.

Vous touverez également des actualités sur les jouets préférés et les évenements au sein du magasin.

Ouverture du site internet

Nicolas a trouvé des câlins

Il était une fois Nicolas, un gros gentil loup qui adorait les enfants.
Installé depuis quelques mois dans la boutique, Nicolas pleurait souvent car il n'avait pas assez de câlins. C'est alors que l'équipe Cousin Cousine eut l'idée de l'offrir au Centre de L'Enfance pour que cette grosse mascotte soit enfin heureux et couvert de bisous.

Nicolas le gentil loup au Centre de l'Enfance